Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2014

Hier s'est déroulé le championnat de France à

Hier s'est déroulé le championnat de France à Perpignan, le 12 octobre 2014. Après la première partie, j'étais 15ème sur 49 participants et au final des deux parties, j'ai terminé 11 et du même coup, remporté la coupe attribuée au premier ma série qui est 5ème. 

 

IMG_0369

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité