Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 701
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 février 2016

Cesar 2016

Je vous invite à suivre ce lien

 

41e cérémonie des César

La , organisée par l' académie des arts et techniques du cinéma, se déroulera au théâtre du Châtelet à Paris le , et récompensera les films français sortis en 2015. La cérémonie a été présidée par Claude Lelouch. Elle est présentée par Florence Foresti et récompense 22 lauréats pour 21 catégories.

https://fr.wikipedia.org



Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité