Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 703
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2005

Je suis à Collioure. Au loin on distingue le

collioure32

Je suis à Collioure. Au loin on distingue le célèbre Phare de Collioure.  Justement cela tombe bien.

Ici j'étais un seigneur du moyen-âge dans Handy-land, le seul film que j'ai tourné.

Ca c'était mon anniversaire en septembre

C'était le jour où j'ai gagné une medaille lors d'un tournoi de scrabble

La c'est encore moi devant les remparts de  Villefranche, ville fortifiée tout près de chez moi.

C'est encore moi si si je vous jure dans un karting

Encore moi dans un tiralo, un été.

Publicité
Commentaires
P
bonjour Mohamed <br /> <br /> Merci d'être venu me voir. De quel handicap, souffres-tu, Mohamed. <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
je suis un jeune africain originaire du burkina faso.j'ai aussi un handicape depuis l'age de 10ans .je voudrai correspondre avec a fin de partages mes blogues.mon est mohamed.merci et àbientôt.
Répondre
P
Bonsoir Minouche <br /> <br /> Tu ne seras pas loin de la mer quand tu seras en vendée. <br /> <br /> Bisous et à bientôt. Philippe.
Répondre
P
Coucou Philippe,<br /> <br /> Elles sont très belles tes photos, surtout celle au bord de la mer cela nous fait penser aux vacances. Bisous. Minouche<br /> minouche - email : minouche94@voila.fr
Répondre
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité