Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2005

Voici mon village passé et présent. La route

Voici mon village passé et présent.

 

La route Nationale

L'avenue de Néfiach

Le groupe scolaire et avenue de la gare

Autre vue plus rapprochée de l'avenue de Perpignan

L'avenue de Perpignan

L'entrée du village en venant de Perpignan

La place avec des commentaires sur le passage du Tour de France 1923

Jour de foire

Voiture sur la place du marché

Autre vue des platanes avec des enfants en blouse.

La promenade des platanes

Une  autre vue du lavoir

Le lavoir

Le pont de Millas et la têt en dessous.

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité