Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2005

Je vous écris un petit mot pour vous dire qu'il

Je vous écris un petit mot pour vous dire qu'il neige toujours à Millas. Les flocons emportés par le vent continuent leur folle sarabande en faisant des pirouettes, des vrilles, des piqués et toutes autres  figures acrobatiques et se termine toujours par un point d'eau sur la terrasse, sur une feuille d'arbre,  sur l'allée en ardoise du jardin, sur les tables,  les chaises du jardins. Et pourtant, malgré la neige qui tourbillonne au gré du vent, il fait soleil. Cependant, il ne doit pas faire chaud dehors sur les routes, alentour.

A bientôt. Philippe

P.S : N'hésitez à faire le 115 si vous voyez une personne en quelconque difficulté. C'est le numéro du Samu Social. Merci.

Publicité
Commentaires
P
J'espère que nous ne sommes embourbés. Heureu-sement que nous avons nos équipements neige :-) <br /> <br /> Bisous. Philippe.
Répondre
N
je ne te savais pas aussi poétique...........mon cher phil, tu m'as emporté sur ta route enneigé..<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité