Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2005

Handicap : lancement d'une campagne de

Handicap : lancement d'une campagne de sensibilisation

A l'occasion de la semaine nationale des personnes handicapées physiques, qui se déroule du 14 au 20 mars, le conseil général lance, en partenariat avec l'Association des paralysés de France (APF), une campagne de sensibilisation des Isariens à la question de leur intégration dans la société et en particulier aux difficultés qu'elles rencontrent, au quotidien, en matière d'accès à la culture, au sport ou à la citoyenneté.
Cette opération comporte essentiellement trois affiches, mettant en scène avec humour la revendication des personnes handicapés à être considérées, le cas échéant, comme de simples sportifs ou comme des citoyens à part entière. Elles renvoient au numéro mis en place par le département, Handi Info Oise au 03 44 06 63 40, et à son site internet
www.cg60.fr.
Au-delà de cette campagne, le président du conseil général Yves Rome (PS) a réaffirmé la mobilisation de l'Oise sur la question du handicap, à laquelle il devrait consacrer plus de 40 millions d'euros en 2005 (contre 36 millions en 2004), soit le troisième poste du budget départemental

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité