Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 703
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2005

Chose promise, chose due je vais vous raconter

Chose promise, chose due je vais vous raconter une petite histoire. L'autre nous avons été à Leclerc-Nord, dans le restaurant Crescendo situé dans la galerie marchande du magasin. Je dois vous dire que nous y avons mangé comme des rois. Mais nous n'avons pas fait que manger et boire mais nous avons fait une petite chasse au trésor dans ladite galerie. Ce fut bien bien sympathique. Tous le monde a finalement gagné. Voici quelques photos.

Le groupe au restaurant

leclerc_nord4

Encore au restaurant

leclerc_nord12

Enfin, la fin de la chasse au trèsor dans la Galerie Marchande.

leclerc_nord21

                                                                   

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité