Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2005

Vendredi dernier, j'ai fait une découverte avec

Vendredi dernier, j'ai fait une découverte avec l'APF. Une découverte que je ne suis pas prêt d'oublier. Je suis allé à Argelès-sur-Mer faire du bateau miniature qui n'est miniature que de nom. En fait, les bateaux peuvent accueillir jusqu'à quatre personnes en même temps (petits et grands). L'accueil est vraiment au-dela de nos espérances. Chaleureux à souhait. Si vous avez l'âme d'un marin et même si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas comme moi à franchir le pas. Vous ne le regretterez pas. Vous pourrez faire aussi des voitures miniatures si le coeur vous en dit. Je vous ai mis le lien dans la catégorie site de la région pour de plus amples informations. Un dernier mot, régalez vous.

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité