Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2005

Le con dans tous ses états.

De la part du président de la république.

Mes chers compatriotes, en ce début d'année et chaleureuse année - enfin chaleureuse, il fait quand même un petit peu  froid sur les régions de France, on se les pèle,  je vous adresse mes meilleurs voeux. Je dirais plutôt que j'ai à vous faire mes aveux. En effet, en ce début, j'aurais une pensée pour les petits qu'on ..... froid. Soyons solidaires, tous ensemble. Tous ensemble nous vaincrons la pauvreté qui accable de plus en plus de personnes en France et dans le monde entier, surtout le monde entier. Je voudrais en ce début d'année 2006 qu'on ....... nous regarde pas en chien de faience mais comme une véritable puissance mondiale qui sait garantir aux plus démunis, le minimun vital pour bien vivre. Qu'on dégage toutes les énergies pour qu'on puisse rentrer au plus vite dans le 21 ème car le siècle plus tard, cela sera trop tard. Qu'on se le dise. C'est maintenant qui faut agir au plus vite pas dans 100 ans. Je voudrais qu'on vive heureux (convives heureux) ici en France et surtout dans le monde entier. Cet année 2005 fut un peu difficile pour tout le monde surtout les riches qu'on.... se le dise. S'il y avait moins de pauvreté, il y aurait plus de richesse. Il y aurait surtout plus de richesses à partager entre les plus riches. Qu'on se le dise. Je voudrais une France libérée de toutes con-traintes, affranchie de toutes taxes qui nous rendraient con-tents, fin, le sourire à tous.  Il faudrait qu'on nous considére comme des partenaires é- con-omiques valables. Adieu à la morosité. Adieu à la fatalité, Adieu  à l'esclavage des peuples. Ne pourrions nous pas nous donner la main en ce début d'année qui risque d'être encore très difficiles pour les plus riches qu'on se le dise. Je ne vous parle pas des plus pauvres, je ne les cotoies pas. Je suis néanmoins le président de tous les français qu'on se le dise. La France d'en bas comme disait Raffarin, risque de ne nous regarder d'en haut s'ils continuent à grimper sur l'echelle sociale, de nous mépriser, d'être con  descendants. Grimper descendre sont les deux mamelles de la France. Il faut tirer le lait où il est c'est à dire sur les vaches. Qu'on se le dise.

Je dois vous laisser car j'ai garden party chez mon ami britannique, le blaireau d'en face. Mais ne lui dites pas que je vous l'ai dit car il va me traiter de c..

P.S : Avec tous ces imbéciles qui nous gouvernent, nous sommes bien servis. Ne croyez vous pas ?

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité