Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 août 2006

Petite coquille

Voila que débute depuis hier les championnats d'europe d'Athletisme et voici ce que j'ai trouvé

                                                                                                                                                                                                                                                    
Euro 2006
10.000 m : victoire de la Russe Abitova

Lundi 7 août 2006

Inga Abitova a remporté la médaille d'or du 10.00 m, lundi à Göteborg, en 30 min 31 sec 42/100e, devant la Norvégienne Susanne Wigene (30:32.36) et sa compatriote Lidiya Grigoryeva (30:32.72).

Le 10.000 m s'est transformé subitement en 10 m. Pourtant c'est pas la saison des escargots.
Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité