Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2006

Vous connaissez tous le probleme de Cachan et des

Vous connaissez tous le probleme de Cachan et des expulsions du gymnase (hier a eu lieu la manif).

Je vous demande (sans prise de position sur la politique, la religion et toutes autres considérations) d'être tout simplement humains pour que les enfants des sans papier aient les mêmes droits que ceux de nos enfants (pour ceux qui en ont et ceux qui sont susceptibles d'en avoir un jour, et ceux qui en attendent en ce moment) à savoir un logement décent, une nourriture complète, et surtout le pillier de toute intégration quel que soit le pays, leur éducation scolaire. Sans école, pas de diplomes, pas de formation donc pas de travail.
En 2006, en Europe et particulièrement en France pays des droits de l'homme, de l'egalité, la fraternité et la liberté est-il normal que cela existe?

http://www.educationsansfrontieres.org/

Publicité
Commentaires
P
De rien. Je me suis dis que mon blog aussi pouvait servir des causes.
Répondre
A
Bonjour, c'est ahissata, merci d'avoir été sensible à cette cause. Cordialement ahissata
Répondre
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité