Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2006

Aujourd'hui, je suis allé faire le TRAP en faveur

Aujourd'hui, je suis allé faire le TRAP en faveur des Scolaires à Argelès. Après une première partie un peu catastrophique finissant 41 sur 57 avec un top à -247, j'ai abordé la seconde plus sereinement et finalement avec le cumul des deux parties j'ai terminé à la 18ème. Plus tard je vous dirais combien j'ai fait à la deuxième partie mais à mon avis cela ne devait pas être mal. Je suis remonté de 23 places.

Pour ce qui est des mots un peu inconnus, il y a eu RUDISTES qui sont des mollusques bivalves fossiles. J'ai préféré SURDITES et GROWLER, bloc de glace détaché d'un ICEBERG. Il y a eu aussi FACTAGE, c'est le transport de marchandises à domicile. Mlaheureusement pour moi, il n'y a eu aucun caftage. Et enfin un joli COUSOIR qui est le métier pour la couture des livres.

 

Publicité
Commentaires
P
Et oui et l'aventure continue. Ouf<br /> <br /> Bisous Philippe.
Répondre
M
Je vois que tu continue à t'accrocher au scrabble c'est bien, moi je viens de jouer sur le net avec une canadienne et j'ai perdu à la toute dernière minute c'est rageant. !lol!<br /> bisous. Minouche
Répondre
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité