Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

Hier je suis allé faire un trap en deux parties à

Hier je suis allé faire un trap en deux parties à Saint-Jean. Lors de la première partie où il y a eu aucune difficulté majeure puisqu'elle s'adressait principal aux non classés (ceux qui se sont inscrits cette année à la fédération) nous avons joué 4 scrabbles.

EELNTUV + E = EVENTUEL (71 pts) j'ai joué EVALUENT pour 65.
BEEHRS? = BRECHES (88 pts) j'ai joué pour 82 points HERBUES.
AEORSTT = ROTATES ( 83 pts) Idem
AEHILRT + A = HALERAIT (82 pts) idem

Je fais 805 points sur un top à 879 (-74). Je suis classé 7ème sur 38 joueurs.

La seconde partie tirée au sac fut plus difficile avec 3 scrabbles.

AAILLST = TAILLAS ( 66 pts ) idem
EEIORSZ + D = DOSERIEZ (106 pts) Idem
DEILNTV +A = VALIDENT ( 68 pts ) Pas trouvé. Pourtant. Enfin bon.

Je fais  744 sur un top à  889  ( -145 ) Je me classe sur  la deuxième partie 11 sur 38.

Finalement, je réussis à rester dans les 10 premiers (9ème exactement)

Voici un fichier EXCEl où vous pourrez les résultats des autres joueurs

FIN_SERIE_N7

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité