Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 février 2007

Cochon Grillé

Ici je vais vous mettre quelques uns de mes poèmes que j'ai écrit il y a bien longtemps.

Le  premier s'intitule Cochon Grillé

Ma très chère Cunégonde,
Moi qui aie traversé le monde

J'arrive, je cours, je vole.
Me voici devant vous
Je me mettrais à vos genoux
Il faut que je tienne mon rôle.

Que vois-je à votre doigt,
Une bague à votre annulaire.
Vite, vite, si votre mari me voit,
Il va se mettre en colère.

Le lit me parait bien bas,
Le placard me semble bien étroit.
Vite, vite, mon amie, trouvez une idée
Sinon je vais finir en cochon grillé.

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité