Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2007

Un petit geste contre la pédophilie

Voici un site qui consiste à allumer une bougie. Sachez que vous pouvez le faire plusieurs fois par jour. Sachez aussi que vous n'êtes pas obligé de donner  vos coordonnées mail et autres. Il suffit de faire SUBMIT pour enregistrer la bougie.

http://www.lightamillioncandles.com/

Publicité
Commentaires
P
Je suis une jeune grand-mére,très astruite, aprés plusieurs échecs de couple, je cherche un ami Handicapé. Pourquoi? j'ai envie d'en parler, et cela concerne mon titre. Si cela ne t'ennuye pas , bien sûr. Salutation amicale.
Répondre
P
je suis handicapé aussi de naissance g un bras gauche en moins stv discuter avec moi giggsnuwanda@hotmail.fr
Répondre
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité