Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2007

Qualifications Régionales 2007

Cette après-midi se sont déroulées à Villelongue les qualifications régionales sur deux parties.

Il y a eu quatre scrabbles sur la première partie.

EEGNORU + A : ENGOUERA
? EIILVO + C : VIVICOLE
AQRSSTU + I + U : RUSTIQUAS
DENOPRS : REPONDS

Malgré un score de 706 points sur un top de 925 (-219), je me classe 6ème sur 45 personnes.

Cinq scrabbles sont au programme de la seconde partie

AAEEIM ? + N : AIMANTEE
BDEEIRR + A : BRADERIE
ANNNLTU + E : ANNULENT
EEEIMNS : ENSIMEE
EEEMRRS : RESEMER

Je fais 752 sur un top de 908 (-156)

Sur un total de 1833, je fais 1458 (-375)  je finis à la deuxième place. Et sur l'ensemble du Comité Languedoc Roussillon, je finis 7ème sur 139 joueur(ses) et j'ai 200 points de classements.

D'ailleurs voici le classement au niveau comité languedoc-Roussillon (fichier Excel)

qualif_r_gion

Et voici le classement au niveau de VIllelongue (fichier Excel)

I20QREG_1

Bons téléchargements

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité