Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 703
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

J'aimerais écrire parce que j'ai vu un message

J'aimerais écrire parce que j'ai vu un message sur la toile qui m'a peu surpris. C'est vrai que à propos de la loi HADOPI (qui serait plutôt pour moi une Haute Autorité pour la Défense des Oeuvres PIratés ) un peu d'humour. C'est vrai que dans l'hémicycle, il n'y avait que 36 députés.  Il faut dire aussi que nos chers députés étaient sans doute pris ailleurs pour s'occuper de nos affaires locales. Ils ont d'autres chats  à fouetter que cette loi grostesque ( je ne citerais pas tous les adjectifs parce que tout a été dit) Franchement. Il y a d'autres choses plus importantes. Vous ne trouverez pas.

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité