Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 703
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2009

J'aimerais apporté une petite précision sur

J'aimerais apporté une petite précision sur HADOPI. Depuis des mois, on entend à la télé, à la radio , sur internet de loi HADOPI. Moi le premier je me suis fait eu par cet abus de langage. Le 10 juin dernier ce n'est pas la loi HADOPI qui a été censurée mais bien la LOI CREATION et INTERNET. Si celle-ci aurait été validée par le Conseil Constitutionnel, la haute autorité aurait été créée dans la foulée, comment, avec qui. Le flou total. Je cite simplement une phrase : Le Conseil constitutionnel a censuré le dispositif de la loi Création et Internet, qui devait créer l'Hadopi et installer la riposte graduée en France.

En gros, HADOPI est encore virtuelle

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité