Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2010

Mon petit roi m'a dit de faire ce que je veux

Mon petit roi
m'a dit
de faire ce que je veux
Quand je mets mon doigt
dans mes cheveux.

Qui a le droit qui a le droit
De faire cela
A des petits vieux
On a  le droit
De dire merci
à qui à quoi
De fermer les yeux.
Et mon petit Nicolas
Réveille toi 
Je t'en supplie.
Pour Carla Bruni.

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité