Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 703
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2013

Voici les principales mesures du président de la république

 François Hollande a terminé son discours de clôture des assises de l'entrepreneuriat. Voici la liste des principales annonces :  


• Un programme sur l'entrepreunariat sera enseigné de la 6e à la terminale.  
 
• Un financement de la création d'entreprises dans les quartiers défavorisés sera créé, tout comme un "fonds pour l'innovation" dans le domaine social.  
 
• Un "visa entrepreneur" sera mis en place pour les étrangers avec un projet innovant d'investissement en France.  
 
• Le plan d'épargne en actions (PEA) sera étendu en faveur des PME en leur consacrant jusqu'à 75 000 euros.  
 
• Le régime de taxation des plus-values lors des cessions d'entreprises sera simplifié

 

Qu'en pensez-vous ? Me semble-t-il qui lorgne sur les patrons ? 

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité