Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 août 2013

Certains médicaments utilisés pour lutter contre

Certains médicaments utilisés pour lutter contre l'hypertension entraîneraient un risque accru de cancer du sein, selon une étude publiée dans la revue JAMA Internal Medicine. Les substances incriminées sont les inhibiteurs calciques. La prise de ces anti-hypertenseurs sur une longue durée a multiplié par plus de deux la fréquence des cancers du sein dans un groupe de femmes âgées de 55 à 74 ans.

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité