Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 703
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2007

Tiens aujourd'hui je viens de me rendre compte

Tiens aujourd'hui je viens de me rendre compte que cela fait deux ans que je  fais ce site. Au départ, c'était pour voir et finalement de fil en aiguille, de messages en messages, de photos en photos, j'ai su crée un site ou tout le monde vient, soit chercher une information, soit me laisser des messages.  Franchement, je suis tout heureux. Vous ne pouvez pas savoir.

Publicité
Commentaires
S
il est cool ton site , j'aime bien , j'y reviendrais souvent
Répondre
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité