Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2007

Bonsoir à tous Ca y est , la Finale régionale de

Bonsoir à  tous

Ca y est , la Finale régionale de Scrabble qui s'est déroulée dimanche est finie. Cela s'est plutôt pas trop mal passé. Je me trouvais à la table 54, place  qui était la mienne au niveau comité Languedoc-Roussillon. La première partie commençait à 10 heures. Pas de grandes difficultés à mon gout mais un grand regret de ne pas avoir trouvé ATONIQUE alors que je l'ai  trouvé après la sonnerie. Il y a eu 6 scrabbles :

AAEENST : SATANEE
AINOQUT + E : ATONIQUE
AAEELMR + S : ALARMEES
BDLNUR ? + E = BLONDEUR, j'ai joué DOUBLENT
BEGISSU + E = BESIGUES  (jeu de cartes)
ELRSST ? + E = LESTERAS

J'ai fait 867 sur 1041 (-174). Je monte jusqu'à la 41ème

Après avoir mangé sur place, la deuxième put commencer à 14 h. Partie où il y a eu 4 scrabbles.

AIILOTU + F = FILOUTAI
EEMRUY ? + S = MAYEURES (que l'on peut écrire MAIEUR)  C'est un bourgmestre en Belgique
AEFINUX + R = FARINEUX
CEEGORR + N = CONGREER (je fis COGERERERA) Et sur un I, il y avait CORRIGEE

Je fis 610 sur 845. Je descendis à la 56ème place.

Et enfin la troisième partie. 5 scrabbles au programme.

AAEGRRT + E = ARRETAGE (Dispositif d'un arrêt d'un mécanisme d'horlogerie)
ACIMNRS = CARMINS
ADEILLP + A = DEPAILLA ( Dégarnir un siège de sa paille) et non paillade (quartier populaire de Montpellier) J'ai pris zéro sur ce coup-là.
EEEDFNU + D = DEFENDUE
AELOOR ?  = RELOOKA. Pour la petite histoire je fis ZOOLATRE (qui adore les animaux)

Je fis 731 sur 976 (- 245)

Voici mes résultats finaux que je vous communique.

5A I07 2208 867 731 610 105

Le premier chiffre c'est ma série nationale et internationale
Le deuxième mon numéro de licence
Le troisième mon total de la journée
Le quatrième, cinquième, sixième les trois parties
et enfin les 105 points, ce sont mes points de classement .

Publicité
Commentaires
P
Pour ton commentaire. Tu fais aussi du scrabble. Samedi prochain, il y a le simultané mondial.
Répondre
R
Bel exploit continues mon philippe.<br /> Qu'est ce que j'aimerai y être aussi.<br /> J'adore
Répondre
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité