Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2007

Dimanche et durant toute la journée, je fus à St

Dimanche et durant toute la journée, je fus à St Jean Pla de Corts pour les Interclubs de scrabble. Je vous donne pour l'instant les scrabbles qu'il y a eu parce que je n'ai pas encore mon classement définitif au niveau national. La première partie commença à 10 h 30 pour cause de décalage horaire.

BENOSUV + E  : OBVENUES (102 pts)
AAEILNP + D : DEPLANAI ( 86 pts) J'ai joué LAPINEAU qui m'a couté mon premier zéro de la journée alors que j'avais APLANIE sec sur DENUE qui passait. Mais je n'ai malheureusement pas vu la place.
?EENTOR + M : MENERONT (77 pts) J'ai joué MODERENT même nombre de points
?AEGHSU + N = NURAGHES (88 pts) J'ai joué GAUCHES sec
ACEIRRT + I = CRIERAIT (70 points) J'ai joué ECRIRAIT pareil

Sur un top de 920  points j'ai fait 734 points (-186)

Après le repas au restaurant du village, la deuxième partie put commencer

DEEERRS + T :  DESERTER (63 pts)
AIISTUV  : SUIVAIT (80 pts)
EIMNPRU + E = PREMUNIE ( 74 pts)
EEGLNRS + O = LONGERES ( 76 pts)

Sur un top de 913 je fis 806 (-107)

Et enfin la troisième partie commença à 17 h 30 Une partie qu'il valait mieux que je reste couché mais bon, j'étais levé et il fallait bien que je la fasse. Inutile de vous dire que je n'ai rien vu. Ah si j'ai joué un scrabble SIEGEES qui m'a couté le deuxième zéro de la journée. J'ai littéralement explosé en faisant 589 points sur un top de 943 points( -354) Ce n'est pas très grave  car j'ai passé une magnifique journée. Le tout était de participer.

BEEIQTU + A : BEQUETAI ( 70 pts)
ABEITUU + QN : BUQUAIENT en double appui. (69 pts)
AHNOORS : HONORAS (82 pts)
AIILMPR + O : IMPLORAI (63 pts)
?EEEGSS : AGRESSEE (68 points)
AEESTTW + DE : DEWATTEES ( 88 points)








Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité