Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 703
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2008

Qualifs Régionales 2008

Samedi 27 Septembre nous avons fait les qualifications régionales qui nous emmènent directement pour la finale régionale se déroulant à Montpellier le 01 Février 2009.  Cela se passait à Villelongue de la Salanque et Je terminé finalement  second sur quarante et un joueuses et joueurs à six points de la première

Voici pour le fichier Excel

I20QUALREG

Pour les résultats du Languedoc Roussillon il faut attendre un petit peu. Les voici

20080927_QualifFinaleReg

Publicité
Commentaires
S
Comme nous avons la meme passion du scrabble,je te suggere qu'on echange nos liens de blogs <br /> mes amities,Khalid
Répondre
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité