Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 702
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2016

- Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle

- Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?

- Pourquoi le mot « court » est-il plus long que le mot « long » ?

- Quel est le synonyme de synonyme ?

- Faut-il s'armer de patience pour tuer le temps ?

- Pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?

- Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coca Light?

- Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

- Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

- Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

- Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

- Pourquoi notre planète s'appelle "La terre " alors qu'elle est principalement composée d'océans et de mers?

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité