Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Philippe
Visiteurs
Depuis la création 99 703
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2005

Bonjour à tous Il me faut vous raconter une

Bonjour à tous

Il me faut vous raconter une péripétie informatique qui vient de m'arriver. Je voulais mettre le site de l'AFM en ligne, mais hélas, je ne pus point, impossible de le mettre car le nom du site était beaucoup de grand, je parle niveau caractère, pour mon blog. Ceci dit, ne me décourageant pas et prenant mon courage à deux mains, je veux dire, ma petite souris entre mes cinq doigts de la main droite, je réussissais à contourner le problème. Comment me direz-vous ? Tout simplement en mettant le site du téléthon où figure l'adresse de l'AFM. Voilà.

Bon surf à tous.

Morale de l'histoire. Arrêtez de nous faire des sites trop longs sinon on ne peut pas les rentrer dans les cases  :-)

Philippe.

Publicité
Commentaires
Le blog de Philippe
  • Je m'appelle Philippe, j'ai 57 ans, je suis handicapé de naissance mais à part cela, tout roule. Je vous ferais découvrir mes joies , mes rires et mes coups de gueules sur l'actualité du moment. Cela dépend du moment.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité